750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une cantine 3 étoiles
28 juin 2009

Philippe Couderc : les conseils du chef / Chef advice

J'aime la cuisine de marché, la cuisine de saison, celle qui se décide en fonction des meilleurs produits à disposition. Je réalise mes menus à la semaine, pas au mois, comme souvent dans les collectivités.

.

CIMG1715

.

I love cooking local produce and what's in season. I decide what to cook when I see what are the best products that are available. I work out my menus each week, not each month like a lot of institutions. I cook exactly the right amount that the children will eat, not more, so that I can avoid waste.

Je cuisine les quantités que les enfants consomment, pas plus, pour éviter les gaspillages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une cantine 3 étoiles
Publicité
Publicité